Quelles Activités faire en Camping à Giens ?

Au camping, les activités sont nombreuse et la plupart des camping se démène pour que leurs locataires soit satisfaits de leurs séjours. Des activités il y en a dans les camping de Giens a lors je vous propose une petite visite de ce que l’ont peut faire a Giens pour s’éclater et se détendre. N’hésitez pas à lire aussi notre page Campings Presqu’île de Giens afin de retrouver toutes les informations utiles pour passer de bonnes vacances.

Activités Nautiques

Sur las presqu’île de Giens les activité nautique ne manque pas, la plupart sont payante mais ce sont des activités a ne pas manquer quand on vient passez des vacances sur la presqu’île. Parmi ces nombreuse activités vous allez pouvoir pratiquer

Planche à voile

planche a voile presqu'ile de giens

Un incontournable chez nous, c’est la planche a voile. On la pratique sur les deux grande plages de l’Almanarre et de la capte, suivant la direction du vent. Il existe même des écoles pour apprendre. Le prix est conséquent, mais encore accessible a peu prés tout les budget.

A regarder : Mon avis sur le Camping International à Giens

Kitesurf

Tiré par un cerf volant de grande taille, les pieds attaché a une petit planche, vous allez volé au dessus de l’eau grâce au kit surf. Une activité nautique les plus pratiquer a Hyères. Il existe aussi une école sur la capte pour apprendre ce sport extrême qui fait de nombreux adepte sur la ville de Hyères.

Kayak

kayak presqu'ile de giens

Plusieurs entreprise loue des kayak sur la presqu’île, pour une somme modique vous pourrez découvrir les crique de la presqu’île sur votre kayak et en profitez pour faire un peu d’activité physique. Partez a la découverte de la presqu’île sauvages et admirer la faune et la flore qui s’offre a vous.

Stand up Paddle

paddle giens

A l’instar du kayak, il est possible de faire des ballade coté large de la presqu’île, mais le paddle c’est un peu plus fatigant et beaucoup moins stable qu’un kayak. Néanmoins, vous pourrez découvrir la presqu’île tout en pratiquant une activité physique.

Jet ski

jet ski presqu'île de giens

Une activité épuisante mais pour les fou d’adrénaline et de vitesse il reste une des embarcation les plus rapide. Faites toujours attention a le pratiquer dans les zones prévue a cet effet. Niveau prix la par contre ça pique.

Flyboard

flyboard giens

Une invention récente qui est de plus en plus pratiquer a Hyères, sur la plage de la bergerie et de la badine vous pourrez goûter au joie de la propulsion du hydro jet pack qui vous fera flotter dans les airs juste au dessus de l’eau.

Bouée tracté

bouée tractée giens

Une bouée attaché à un bateau lancer a pleine vitesse. Sensation et adrénaline garantie. Prix accessible a tous.

Plongée sous marine sur épaves

plongée épave giens

A la découverte des fonds marins d’Hyères, la plongée sous marine offre un moment exceptionnelle proche de la nature. Le prix est un peu élevé.

Activités terrestre

Des vacances sur la presqu’île de Giens c’est aussi une multitude d’activité sportives et ludique, golf, tennis, natation, foot, basket, beach volley sont autan de sport que vous pourrez pratiquer sur la presqu’île ou dans les camping. De plus la presqu’île offre des randonnée exceptionnelle entre terre et mer. Le sentiers du littoral fait entièrement le tour de la presqu’île et vous y découvrirais également la faune et la flore. Attention cependant car a certains endroit il est un peu dangereux.

A lire également : Mon avis sur le Camping de la Presqu’île de Giens

Activités nocturne

Pour vos soirées vous aurez accès a Giens et dans ses alentour a des boite de nuit, des marché nocturne, un parc d’attractions, feu d’artifice et concert.

Pour finir

Voilà on constate que l’ont ne peut s’ennuyer si on vient passez ses vacances a giens, la ville de Hyères propose pas mal d’activité et a des prix pour a peu prés tout les budget alors profitez en. Bonne vacances