Les Précautions à Prendre pour Louer à Giens

Je vais vous donner quelques conseils pour évitez d’être déçu si vous avez choisi la presqu’île de Giens comme futur lieu de résidence.

location vacances presqu'île de giens

Je vous conseille aussi de consulter la page Location Appartments et Maison à Giens afin de tout savoir avant de louer sur la presqu’île.

Le budget

Il faut savoir que la vie a Giens coûte très cher, donc le premiers point sur lequel vous allez devoir prendre des précaution c’est être sur d’avoir le budget nécessaire pour ne manquer de rien et ne pas finir le mois a manger des pâtes. Pour vivre a giens il vous faudra un minimum de 2500 euros par mois et encore c’est vraiment le minimum. En dessous de ce budget ne tentez même pas l’aventure.

A consulter : Comment choisir sa location sur la presqu’île de Giens ?

Votre situation professionnelle

Vous êtes muté du côté de la presqu’île de Giens aucun soucis pour vous, mais si vous êtes a l recherche d’un emploi c’est moins évident. A Giens et a Hyères le travail est pas mal saisonniers alors si vous n’avez pas d’emploi fixe je vous déconseille de venir vivre a Giens.

Votre mobilité

Si vous n’êtes pas véhiculé vous allez dépendre des bus et des taxis. Non pas qu’il est de grande distance a parcourir entre Giens et Hyères qui est la grande ville la plus proche, mais c’est toujours mieux d’avoir une voiture. Gare cependant au embouteillage durant la saison estivale.

A lire aussi : Comment bien choisir sa location de vacances à Giens ?

Votre âge

Je ne voudrai spas mettre des gens dans des case, mais la vérité c’est que la presqu’île de Giens est surtout habité par des retraité ou des personne riche qui ne viennent que pour les vacances alors durant l’hiver Giens c’est assez désertiques.